lundi 27 juillet 2009

Brèves du GAP - Sémira ADAMOU assassinée par des gendarmes

Brèves du GAP 27.07.09 :
Les droits de l'homme maltraités en Belgique
Nos systèmes scolaires sont hypocrites et sélectifs (de relégation) faute de moyens financiers. PISA les classe parmi les plus mauvais d'Europe car beaucoup trop d'échecs. Les catholiques y sont subsidiés à 50% et c'est une ministre catholique qui va diriger aussi l'enseignement officiel, pour quoi ne pas faire une seule école pluraliste pour tous et de qualité au lieu de financer à grand frais un réseau privé (catholique) et un réseau officiel. En 1991, notre ministre de l'enseignement de l'époque (PS) a détruit définitivement la qualité de l'enseignement Technique et Professionnel (ETP), des économies (3500 professeurs licenciés et des milliers d'autres en disponibilité partielle) pour entrer dans l'euro ?
Il n'y a pas de traité d'extradition entre la Turquie et la Belgique, pourquoi l'ex ministre de la justice, n'a-t-elle pas été sanctionnée pour son montage anticonstitutionnel d'arrêter un dissident non-violent Kurde en Hollande ?
Belgique surréaliste : le Vote est obligatoire sous peine de sanction et des femmes figurent voilées sur leur carte d'identité; pourquoi pas nous en passe-montagne sur notre carte d'identité ?
Pourquoi faire semblant d'aider les pays du Tiers-monde sans rendre des comptes sur l'argent distribués (en outils, en semences) sur le terrain des ayants-droits ?

La liberté de tuer les journalistes en Russie.
Le 15.07.09 Natalia ESTEMIROVA a été enlevée à son domicile de GROSNY capitale de TCHETCHENIE, elle a été retrouvée morte quelques jours plus tard, une balle dans le cœur, une balle dans la tête comme en 2006 son amie journaliste ANNA POLITKOVSKAÏA. Les commanditaires présumés de ces assassinats tels l'ex-Président POUTINE (toujours leader en fonction) et le Président prorusse KADYROF n'ont pas été interrogés car protégés en haut-lieu (par eux-mêmes). Ce pendant l'homme de paille, le Président MEDVEDEV a promis que des sous-fifres seront punis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire